publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plat avant un match????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plat avant un match????

bonjours, alors voilà, moi je suis une joueuse de handball depuis 11 ans et j'ai 18 ans. Ce n'est que maintenant que je me pose la question de ma nutrition par rapport à mon sport.je voudrais connaitre des petits trucs sur ce sujet. Comme des exemples de plats avant de faire un match, des entrainements...combien de temps faut-il manger avant. Parce que je ne vous cacherais pas que je ne compte pas le nombre de foi ou je suis arriver à l'entrainement avec le ventre rempli. C'est vraiment très dur de ne pas vomir sur le terrain. hi hi!
    merci d'avance pour vos conseils

• Bon appétit

Les pates sont le plats de nombreux sportif. Pour la quantité c'est à toi de voir au bout de combien de tps tu pourras les digérer d'où l'interet de bien connaitre son corps, au bout de 11 ans je te fais confiance pour ca.
    Pour un match à 14h30 et bien je mange vers 12h - 12h30.

Commentaire

• Bon appétit
      En principe ..

il faut faire le dernier repas 3 h avant la compétition ... pour la quantité il nefaut pasmanger 8 kg lol car tu rique d'etre un peut alourdi sur le terrain ... après les pates c'est bien mais une analyse de votre sport (filière entre autre ) serait plus appropriès pour faire un petit suivi dietetique car le corps n'a pas besoin que de Glucide lors de la pratique de sport (meme si il sont très important)

sportivement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-09

publicité

Chargement...
      X