publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Powerplate

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Powerplate

ma famille et mes amis s'étant tous cotisés pour m'offrir un powerplate, je pratique entre 3 et 4 fois par semaine à raison de 20 à 30 minutes à chaque fois.
    Les résultats sont vraiment très bons.
    Cependant, je sais qu'il existe des exercices différents que les coaches enseignent dans les clubs.
    Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'indiquer quelles sont ces variantes ?
    Un grand merci par avance.

• Pas de réponse

je suis désolée de ne pas avoir de réponse car je me lance à peine dans l'aventure power plate. Pourrais tu me dire si ta machine fait beaucoup de bruit?
    merci d'avance.
    je pense qu'il faut peut être faire une séance en salle avec un coach pour repérer les bons exercices, bien faits, dans de bonnes positions.
    merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-06

publicité

Chargement...
    X