publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ostéotomie tibiale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ostéotomie tibiale

Bonjour,
    je recherche des personnes entre 40 et 50 ans qui auraient subi une ostéotomie tibiale de valgisation depuis quelques temps, pour connaitre les suites et les résultats bons ou mauvais. Cela fait 3 semaines que j'ai été opérée et je me pose bcp de questions (j'ai 48 ans). Merci à vous.

• Ostéotomie

Bonjour,
    J'ai 45 ans et j'ai été opéré il y a 6 semaines du genoux gauche(ostéotomie). Me posant également beaucoup de questions quand à l'évolution de la douleur, le me permet donc de vous demander de vos nouvelles vu que votre opération date, je crois, du mois mai.
    Personnellement ma jambe fonctionne bien mais j'ai toujours les mêmes douleurs q'avant l'intervention.
    Quel a été l'évolution de vos douleurs post opératoir?
    Par avance merci
    Thierry

Commentaire

• Ostéotomie
      Suite d'une osteotomie et greffe de ligaments croisés

bonjour,
      j'ai 48 ans et j'ai été opérée le 12 janvier 2007 d'une ostéotomie tibiale et greffe de ligament. le chir est content de lui mais j'ai toujours mal je ne peux pas du tout courir ni marcher longtemps. je suis très déçue par l'opération et je me tourne maintenant vers un ostéopathe qui me dit que j'ai une jambe de bois.
      en fait ma jambe est à nouveau droite mais j'ai trés mal à la cheville et à la hanche du même coté. le chir est incapable de me trouver une solution sinon que de me dire que je n'ai plus 20 ans et que je ne suis pas une grande sportive. réponse sympa.
      j'ai fait 6 mois de kiné et j'ai respectée à la lettre tout ce qui m'a été conseillé.
      malgré ses propos , je peux vous assurer que je suis mince et assez musclée, je fais de la moto et du power plate régulièrement.
      je regrette cette opération, je suis interessée de connaître la suite de votre opération et j'espere qu'elle sera meilleur que la mienne.
      martine

Commentaire

• Ostéotomie tibiale

Bonjour,
        Jai 59 ans je suis gerante d'un centre de fitness en haute savoie et j'ai subi une ostéotomie tibiale le 26 juin.Cela fait presque 3 mois et j'ai pris RV ce matin pour faire l'autre jambe le 11 décembre.
        J'ai eu 4 jours d'hospitalisation,je suis restée 4 jours chez moi et j'ai repris mon travail 4 jours après.
        J'ai repris mon entraînement du haut du corps 10 jours après mon opèration, les abdos dans la foulée.Le bas du corps 1 mois après l'intervention ( à vide , sans poids évidement).J'ai eu 2 béquilles pendant 1 mois et demi, ensuite 1 seule et aujourd'hui je me déplace sans béquilles.Je n'ai pratiquement pas perdu de masse musculaire et de toute façon aujourd'hui j'ai tout récupéré.Je suis ravie du résultat.C'est vrai que j'ai souffert , mais aujourd'hui j'ai oublié.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X