publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Éo les fans de foot c'est ici

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Éo les fans de foot c'est ici

voilà j'ai toujours joué au foot où que je sois avec mon petit frere au debut c'étais just pour m'amuser et en ce moment je songe à entrer dans un club de foot alors je voulais savoir si ce n'étais pas trop tard vu mon age"16ans" et je voulais savoir si il m'étais possible d'atteindre un certain niveau au bout de quelque années et pourquoi pas faire honneur aux bleus
    merci d'avance kiss à tous

• Foot

il faut que tu contact le centre de formation le plus prés de chez toi il te feron passé un essai et la tu vera ce qu'il te diront bonne chance a toi

Commentaire

• Foot

bonjour
      Mon mari connait un joueur titulaire en p2 qui a débuté le foot à 22ans.
      donc c'est possible.
      anazia.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102008-092008-10

publicité

Chargement...
      X