publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pubalgie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pubalgie

Je suis soigneur dans une équipe de rugby et nous avons des problèmes récurents de pubalgie. Nous sommes un peu désemparés? Nous avons entendu parlé de régimes, d'homéopathie. On m'indique également un kiné sur Amiens Yves Tucoulou qui est extraordinaire.Pouvez vous me renseigner sur ces différentes pistes merci. Le Soigneur

• Réponse pubalgie

Bonjour,je suis une patiente de M.Tucoulou, et il est vraiment très bien, c'est le seul qui ai pu me soigner et arrêter complètement des tendinites qui duraient depuis deux ans et demi.Cela fait désormais plus d'un an que je n'en ai pas eu!!
    Je suis harpiste et pensez donc que c'était très handicapant.
    Je me suis abimée un disque lombaire cela fait trois mois j'en souffrais encore et hier je suis retournée le voir et il m'a enlevé tous les maux que j'avais en une séance. Avant d'arriver chez lui je boitais et devait porter ma ceinture lombaire qui m'était indispensable pour me déplacer et en ressortant j'ai pu marcher vite et longtemps sans elle.
    Il m'a installé pour cela sur sa table d'inversion, c'est vraiment très efficace.

De plus c'est quelqu'un d'humain et compréhensif, il suit beaucoup de sportif de hauts niveau, vous pouvez vraiment lui faire confiance.

Commentaire

• Bonjour

Je pense qu'un ostéopathe serait plus approprié à soigner les pubalgies. C'est le même problème que pour les footballeurs, il faut qu'ils fassent plus d'étirements et en particulier, étirer les psoas où s'accumulent beaucoup de toxines.

Commentaire

• Bonjour
        S'étirer le psoas

Comment on fait pour s'étirer le psoas ? Le mien " s'engorge" régulièrement et ça me fait beaucoup souffrir du bas du dos!

Commentaire

• Bonjour
          S'étirer le psoas

Comment on fait pour s'étirer le psoas ? Le mien

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X