publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche personne motivée pour pratiquer du sport sur toulouse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche personne motivée pour pratiquer du sport sur toulouse

nouvelle arrivante sur toulouse, je recherche personne motivée pour la pratique du sport car je trouve toujours plus sympa a plusieur que toute seule...
    Etant située sur rangueil,j ai pensé a la salle de sport ladyfitness sur labège, qu en pensez vous..?
    Ne connaissant pas bien la region, je suis ouverte a d autres propositions..
    Marie,24ans.

• Nouvelle moi aussi ...

Je viens moi aussi d arriver sur toulouse, je ne sais pas si tu viens encore sur ce site mais ca pourrait etre sympa de s aider dans cette nouveauté ...

je te laisse mon mail si tu es interessée

nmie19@hotmail.fr

noémie

Commentaire

• Nouvelle moi aussi ...
      Site internet

Salut!

Je te conseille le site gratuit www.cleec.com
      C'est un site pour trouver des partenaires pour de nombreux sports et loisisrs dans sa région!

Tu y trouveras peut^-être ce que tu cherches!

Bon courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012009-032010-04

publicité

Chargement...
      X