publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Points de cotés !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Points de cotés !!

J'ai des points de côtés chaque fois que je pratique n'importe quel effort physique ! En marchant , en faisant mon footing ( ne serait ce que 30secondes ) , en descendant les escaliers , etc
    ça devient impossible à suporter et ne me permet plus la pratique d'aucun sport
    aidez moi svp
    que faire ? est ce grave ?

• Selon le côté,

gauche ou droit, le point de côté vient du foie ou du pancréas. L'alimentation joue donc un rôle important. Parlez en à votre médecin si vous en avez l'occasion pour quelques vérifications.

Commentaire

• Point de coté

pas de panique, cela proviens du foie, qui secrete un acide, et la pointe de coté surgit lorsque l'organisme manque d'air, et que l'acide ne se forme plus.
      il n'ya rien d'anormal, et cela se regule lorsque l'on apprend a respirer en rythme pendant un effort.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-042008-06

publicité

Chargement...
      X