publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coach sportif sur vincennes, saint-mandé et paris.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coach sportif sur vincennes, saint-mandé et paris.

Bonjour,

Si vous voulez vous sentir bien dans votre corps, moins tendues, perdre du poids, vous tonifier après une grossesse, avoir moins mal au dos...
    Je vous propose un cours exclusivement pour vous, à votre domicile, en fonction de vos horaires, avec un réel suivi.
    2 formules :
    .formule souplesse : étirements, assouplissement.
    .formule tonique : tonifier, affermir par des abdo-fessiers.
    Une séance peut-être le mélange de ces 2 formules afin de correspondre à vos attentes.
    Vous pouvez consulter mon site : www.coachsportifparis.fr
    tél : 0612277953

Carole

• Bonjour

Est-ce-que c' est vous qui pratiquez des séances de gym à dom à partir de 4 euros jusqu' à 15 ?

Merci.

Commentaire

• Bonjour
      Coach sportif

Non, mes tarifs sont sur le site. Si vous voulez trouver à ce prix là en individuel, je pense que c'est impossible.
      Cordialement

Carole Dorval

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-112009-01

publicité

Chargement...
      X