publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idée d un sport qui fasse bien travailler le bas du corps??? :fou:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Idée d un sport qui fasse bien travailler le bas du corps??? :fou:

Bonjour a toutes et a tous

Voila je viens vous demander quelques conseils

j aime le sport mais je n ai pas vraiment du fait de mon emploi du temps eu la place de vraiment en pratiquer hormis roller a fond que j ai un peu arreté du a mes etudes et la j ai decidé de prendre un sport hebdo !

je cherche la un sport ludique qui me fasse des cuisses et fesses en beton tout en travaillant de facon harmonieuse le reste du corps

la vous allez me dire la nage mais je sais pas nager et oui je flotte c est l essentiel mais le crawl et tout ca gros probleme de synchronisation
    chez moi il ya enfin pa grave

Je penche pour soit la boxe thai etant un peu bagarreuse et tres nerveuse de naturel ou une danse rythmée qui me fasse enlever toutes les mauvaises ondes tout en musclant que je pourrais pratiquer a ma guise sur paris dans une bonne salle

alors si vous avez des idees de super sport qui fait tout travailler tout en ciblant intensement jambes et fessiers

faites le moi savoir merci a vous

Bonne soirée!

• Un sport complet

Bonjour,

Si tu recherches un sport qui fasse travailler harmonieusement tout le corps, je te conseille l'aviron. Il fait appel à toute la musculature et renforce particulièrement les jambes. C'est un sport de pleine nature qui s'adresse à tous, on peut le faire en loisirs et en compétition. Il est demandé de savoir nager mais l'idée est d'être sur l'eau et non dedans
    Bon courage et bonne rame, il faut essayer.....tu dépenseras toutes tes mauvaises ondes et gagneras beaucoup en énergie positive

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
    X