publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi .....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi .....

bonjour,j'ai un problème qui me tue je suis grosse au niveau du ventre seins dos et visage et très maigre au niveau des fesses et jambes comment faire pour avoir un équilibre en sachant que je me suis inscrite ds une salle de gym depuis 3 mois et vraiment pas un grand changement.aidez moi ,merci.

• Course à pied et abdo

Bjr je te conseille de te mettre à la course a pied progressivement et tu peux etre sur que tu vas perdre des seins et des fesses et avoir des abdo pr les renforcer fait des exercices simples comme couché a plat ventre relève tout ton corps et tiens toi sur tes coudes et tes plantes de pied, au début c dur vas y molo 15 scde, ts les 2jr matin et soir puis 30 scde, puis 1 min chaque jr. Pr la course commence a courir 2 fois par semaine 10 min en alternant course et marche puis augmente peu à peu la durée et la fréquence et quand tu le sens cours sans t'arreter. Au début c tjr dure le tps que ton corps s'adapte soi forte ds ta tête et tu verras que peu à peu la souffrance sera remplacée par le plaisir après on ne peu plus s'en passé tellement on se sent bien ds sa peau. Courage !

Commentaire

• Lovefitnessinparis

Salut,

Je m'appelle Sam, je suis coach sportif. Il y a certainement une solution à ton problème mais il nous manque beaucoup d'information pour comprendre les difficultés que tu as à réequilibrer ta silhouette.
      Appel moi et je te donnerai gratuitement tous les conseils dont tu as besoin pour avoir une silhouette harmonieuse en te proposant des exercices pour galber tes fesses.
      Tu trouveras mes coordonnées sur mon site internet http://lovefitnessinparis.com/

a bientôt
      Sam

Commentaire

• Course à pied et abdo
        Pas uniquement un pb de poids

coucou,
        je pense que toutes les personnes qui ont posté avant moi ont toutes raison et quil faut prendre en compte : sport, alimentation mais aussi soutien psychologique ... quel rapport as tu avec toi-même?comment t'admires tu ds la glace? ne sois pas trop dure avec toi, tu vas faire de ton mieux commence ta journée en régulant ton alimentation avc des choses bien consistantes (pain complet, fromage), mais avant tout fais un peu de sport, dérouille toi, prends du temps pr toi avant d aller au travail, avoir une vie avant ton travail en gros !
        bon courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-082009-09

publicité

Chargement...
        X