publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choix dans les vélos d'appartement

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Choix dans les vélos d'appartement

Bonjour à toutes et tous,

voilà je suis à la recherche d'un vélo d'appartement. Il en existe de toute sorte et j'ai besoin d'aide pour mon choix.

Un vendeur vient de me dire que certains vélos sont à utiliser 2 à 3 fois par semaine et pas plus car si on l'utilise trop souvent, il peut s'user plus vite. Or la garantie ne marchera pas si on ne l'a pas utilisé comme il fallait (2 à 3 fois par semaine et pas plus).

Est-ce vrai ou est-ce un argument de vente pour acheter plus cher ? Pas que je veuille acheter le premier prix mais pas le dernier non plus !

Merci pour vos conseils.

Amanda

• Réponse choix dans les vélos d'appartement

Bonjour,
    Hélas l'argument est bien valable, j'ai personnellement un vélo elliptique, je ne sais pas si tu vois exactement de quoi je parle mais en tout cas je trouve cela bien plus efficace qu'un vélo d'appartement de base.
    Ensuite c'est vrai qu'avec l'utilisation celui-ci c'est rapidement usé, il s'est mit à grincer, et est aujourd'hui bien abîmé. Cela dit ça reste quand même un très bon type de produit, mais te limite pas au premier prix.

Commentaire

• Vélo d'appart

Bonjour,
      Tu peux acheter le 1er prix si tu pense suivre les consignes d'utilisation préconisé par contre si tes intentions d'entrainement dépasse l'utilisation préconisé passe sur le modèle du dessus. En résumé choisi ton vélo en rapport avec l'utilisation que tu va en faire très important le poids de la roue d'inertie plus elle est lourde plus tu aura un confort de pédalage, mais plus le prix sera cher. Une roue de 9KG s'est l'idéale

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-092011-062012-11

publicité

Chargement...
      X