publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération et rééducation ligaments croisés antérieur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération et rééducation ligaments croisés antérieur

Bonsoir,
    Je me suis faites opérer du ligaments croisés antérieur le 11 janvier 2011, 2 jours en clinique ensuite retour a la maison.Les consignes du chirurgien été pas d'appui pendant 15 jours.J'ai été chez le kiné 2 jours après mon opération.Au niveau de l'extension je n'ai pas de soucis, par contre pour la flexion, j'en suis a 80 degré.Le kiné veut ke je plie plus mais ça me fait mal, il m'a dit qu'il allait forcer la semaine prochaine.
    Je voulais savoir si c'était normal de plier qu'a 80 degré car le chirurgien a dit que au bout de 15 jours je devais plier a 90 degré.
    Merci pour vos réponses.

• C'est normal

Bonjour, il y a plusieurs années je me suis faite opérer.
    Effectivement la flexion ne revient pas rapidement, il faut quand même plusieurs semaines, je pense que depuis vous avez du retrouver toute votre mobilité.
    moi j'avais passé quand même 6 jours en clinique puis 3 semaine en centre de rééducation, avec kiné 2 fois par jour.
    moi j'ai eu le droit a l'appui le lendemain de l'opération.
    a aucun moment le kiné ne doit forcer sur l'articulation car la greffe est encore fraiche.
    ou en etes vous depuis janvier?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-012011-04

publicité

Chargement...
    X