publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cède abonnement fitness first

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cède abonnement fitness first

Suite à ma grossesse et accouchement récent, je suis contrainte de céder mon abonnement à la salle de sport Fitness first avec serviette de toilette, valable jusqu'au 31 octobre 2011, soit 8 mois. J'offre le mois de février entamé. Prix: 565 euros soit 70,625 euros/mois. Je ne fais pas de bénéfice sur la revente, l'abonnement m'a coûté 969 euros (facture à l'appui).

Pour info, le tarif étudiant chez fitness first est à 72 euros par mois 35 euros de frais d'inscription. Le même abonnement au Club med gym est à 895 euros soit 74,58 euros/mois.

Proposition très sérieuse: Le jour de la transaction, j'accompagne l'acheteur à la salle de sport où j'ai effectué l'abonnement, rue Lafontaine dans le 16ème arrondissement à Paris pour entériner la transaction avec l'équipe de Fitness First.

L'abonnement est valable dans tous les Fitness First sauf celui de la Motte Piquet Grenelle (Paris 15ème) et donne accès a toutes les activités (cours collectifs, équipements sportifs, sauna, hammam, etc.)

Paiement en espèces et remise en mains propres.

Fitness first en Ile de France:

Paris La Fontaine 16ème
    56 rue La Fontaine 75016 Paris métro Jasmin

Paris Saint-Germain 5ème
    71 boulevard Saint Germain 75005 Paris métro Saint Michel

Paris Netter 12ème
    17 avenue du Docteur Arnold Netter 75012 Paris métro Picpus, Bel Air

Fresnes Val de Marne
    18 rue des Moissons
    ZA la Ceriseraie zone Silic, 94260 Fresnes

La Celle Saint Cloud-Yvelines
    CC Elysée Village 18
    avenue de la Jonchère
    78170 La Celle Saint Cloud

Sainte Geneviève des Bois-Essonne
    19 avenue de la croix blanche
    Lot n6 derrière BUT
    91700 Sainte Geneviève des Bois

• Intérêt acheteur

Bonjour,
    Je suis intéressée par le rachat de votre abonnement. Etes-vous disponible mercredi soir pour aller au Fitness First du 16ème ?
    Merci
    Charline

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-02

publicité

Chargement...
    X