publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos enfants font ils du sport ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vos enfants font ils du sport ?

Bonsoir vos enfants font ils du sport ?
    Moi j'en ai 2 qui font du Hockey et du in line et une fille qui fait de l'équitation -

• Plus ou moins

Bonjour, moi, je suis une fille de 14 et j'ai 2 frères et 1 soeur.

Moi : équitation, volley, natation, course à pied
    Ma soeur : équitation
    Mon frères de 8 ans : foot
    Mon frère de 10 ans : rien !!

Commentaire

• Oui moi

Bonjour ,moi aussi jai 14 ans ..
      Depuis que je suis toute petite je fais du sprt jai fit de la danse classic ,mordern jazz apres de la gym , de l'equitation
      et Maintenant de La Boxe Française

Commentaire

• Bonjour virgi

au contraire, non! mes 2 filles n'ont font pas du tout et cela me fait peur... elles en sont pas du tout actives, elles ne se défoulent pas assez. quels sports me conseilles-tu ? merci d'avance

Commentaire

• Moi trés active

J'ai fait très jeune de la gym de 3 et demi ou 4 et demi jusqu'a mais 12,13 ans quand j'ai commence à avoir de gros problème de genou.
          roller soccer 1 ans
          volley 1 ans
          et debut équitation mais opération du genou cette année.

Le plus dur pour moi c'est d'avoir arrete la gym à haut niveau (16 à 20 h par semaine)

Commentaire

• Attention pas trop de sport!

Attention Que Vos Enfant ne Font pas trop de sport si il sont jeune moi depuis toute petite je fais du sport et a cause de la Gym j'ai des probleme de genoux (j'ai mal quand je marche trop , quand je court, et monte des escalier ) je n'ai que 14 ans je dois Passer un IRM Pour Savoir si je n'ai pas de problème de Menisque ! Pour vos fille je vous conseille la Danse ! Elle Peuvent Faire de La gym mais Elle ne Doivent pas Faire Trop D'heure ( 4h c'est tres bien)

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X