publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gérer ses sorties et trouver des partenaires sportifs :idea:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gérer ses sorties et trouver des partenaires sportifs :idea:

Bonjour, nous venons de monter un site dont on se sert pour organiser des sorties sportives (ski, course à pied ...). Et puis ca a plu à nos amis et on a mis quelques autres sports dedans. C'est pas mal utilisé du coup je me dis que ca pourrait faciliter l'organisation d'événements sportifs (Cours de danse, rdv dans une salle de sport ... ) d'un peu tous le monde.
    Si ca interesse quelqu'un n'hésitez pas à aller voir sur easysport.fr.

En gros une fois inscrit, on créé une sortie, genre course à pied et on invite ses amis.
    Les invités recoivent un mail, acceptent ou non.
    Puis plus rien à faire, le site nous indique qui a accepté ou non et fourni un petit forum de discussion pour chaque événement.

Les personnes ayant accepté sont rappelées par mail la veille de la sortie pour les tetes en l'air.

Entre autres options on peut ouvrir les inscriptions aux amis des amis ou bien à tous les gens du site.

Merci pour la lecture.

• Judo

moi je suis un judocat qui a besois de clob et d'aide techniques.merci. mon num est 00 229 99 18 05 04

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-062011-12

publicité

Chargement...
    X