publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon péroné est cassé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon péroné est cassé

Bonjour je me suis cassé le péroné suite à un choc au foot,cassé au milieu, on m'a plâtré aux urgences puis déplâtré le lendemain car il semblerait que le plâtre ne soit pas nécessaire , ça fait maintenant deux semaine et g L'urgentiste m'a dit de revenir dans un mois .... Ça me paraît tard qu'en dites vous? Si la fracture n'est pas consolidée dans un mois je devrai tout recommencer du début? J'ai l'impression que l'orthopédiste a un peu négligé mon cas. Ne devrait il pas plutôt me plâtrer et me revoir plutôt que dans un mois? J'ai fait une radio de contrôle a 10 jours et aucune évolution....

• Bonjour

je me permet de te répondre ,je me suis cassé le poignet du a une accident de moto j'ai été plâtré (et étant a mon compte en ayant besoin de mes bras et mes mains,je peux te dire que c'était dur)plâtre prévu pour deux mois voir plus. une amie m'a conseiller de prendre de l'aloé vera en buvable enrichi en chondroitine et sulfate de glucosamine ainsi que du souffre,
    la visite chez mon chirurgien 6 semaines après(visite de contrôle,il me restait encore 2 à 3 semaine de emplâtre)il m'a fait une radio et m'a annoncé la bonne nouvelle qu on enlevait mon plâtre se jour meme ,je te raconte pas la joie
    c'est pour ça qu aujourd hui je me dois de parler de cette plante qui m'a soulagé rapidement et le mieux c'est qu elle n'a pas agit que sur ça
    si tu veux en savoir plus je te donne mon mail
    sabrina.aloevera@orange.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-022012-04

publicité

Chargement...
    X