publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur genou suite à un accident de moto

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur genou suite à un accident de moto

Bonjour tout le monde,

J'aimerai avoir votre avis sur mon problème de genou qui dure maintenant depuis presque 2 ans.
    Donc il y a 2 ans, j'ai eu un accident de moto suite à ça je suis aller aux urgences et le médecin m'a dit que j'avais des cotes fêlées et une entorse du genou. Pour les cotes il m'a dit la seule solution c'est d'attendre et pour mon genou que c'était une entorse des ligaments latéral interne il fallait donc passer de la pommade. J'ai attendu quelques mois mais je pouvais toujours pas tendre ma jambe donc je suis retourner à l'hôpital et le médecin m'a à nouveau prescrit de la pommade. La douleur c'était estomper, donc j'ai recommencer à faire de la moto et la mon genou à lâcher, le lendemain impossible de marcher je suis aller voir mon médecin généraliste il m'a fait passer des radios, une IRM, et une scintigraphie osseuse mais absolument rien aux ligaments ni au ménisque. Je suis aussi aller voir des médecins du sport qui eux pensaient que la douleur venait du ménisque vu mes symptômes mais les examens ne révèle rien. Le conseil que l'on me donne depuis 2 ans c'est attendre mais la douleur est redevenu pareil qu'au début... Est ce que quelqu'un a déjà connu ce problème? ou quelqu'un a t'il une solution?