publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ceinture electrostimulante et épilepsie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ceinture electrostimulante et épilepsie

Bonjour, je me suis achetée une ceinture Sport-élec pour récupérer un beau ventre plat pour les beaux jours ! Cependant, en lisant la notice, j'ai lu que c'était interdit aux épileptique. Je suis épileptique depuis 10 ans, mais je n'ai pas fait de crises depuis plusieurs années. Pensez-vous, comme moi, que ceci est un peu exagéré ? Les décharges éléctriques sont pour mes abdos, pas le cerveau que je sache !
    Quelqu'un à avis ou conseils ?
    (sur la page consacrée à l'épilepsie personne ne me répond !)

• Bonjour,

Je te conseille de suivre la notice et t'eviter cette ceinture. Même si tu la portes à la taille, les vibrations vont "voyager" via ton systeme énergétique, donc les risques sont bien réels.
    Si tu veux un ventre plat, essaye plutôt les abdos.
    bien à toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-052013-06

publicité

Chargement...
    X