publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recuperation rapide du sportif

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recuperation rapide du sportif

La Tisane du Docteur MILLER nettoie votre corps, vos organes, vos muscles, vos articulations avec des plantes naturelles pour recuperer plus vite des efforts :
    Mauve, Chardon béni, Persimon, Guimauve......
    Plus d informations.....jeanpierre.ch ave@gmail.com
    ou http://jchave.globaloneup.com

• Re: Recuperation rapide du sportif

cryothérapie

oui c'est une super idée surtout que ça reste un moyen naturel mais il y a aussi la Cryothérapie déjà utilisée par les sportifs de haut niveau et aujourd'hui accessible à tous. j'ai essayée après un 10Km et c'est super !!! juste quelques petits picotements aux mollets. j'avais peur de ne pas supporter le froid mais en fait comme on a la tête à l'extérieur et que c'est un froid sec, ça se passe très bien. Depuis dès que j'ai couru je fais une séance par semaine. c'est suffisant et je n'ai plus de courbatures et pour les tendinites associé à un bon litre d'eau par jour c'est fabuleux !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-122014-04

publicité

Chargement...
    X