publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème pour faire du sport

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème pour faire du sport

Bonjour
    Je suis actuellement étudiante, et comme la majorité des étudiantes, je n'ai pas beaucoup de temps pour me consacrer à une activité sportive. Bien sûr, certains vont me dire "tu n'as qu'à faire du jogging". Mais j'ai un autre problème plus important que le manque de temps : il y a 2 ans j'ai eu un grave problème au genou et cela ne s'améliore pas du tout, maintenant il suffit que je cours et j'ai une douleur insupportable au genou...
    Auriez-vous des idées d'activités sportives que je pourrais faire en concilliant mes deux problèmes?
    Merci d'avance

• Re: Problème pour faire du sport

Bonsoir

des cours de pilates , ces de la gym douce , et la tu vas pas te faire mal au genou
    bonne soirèe
    guixmette

Commentaire

Bonsoir
      Merci

Merci beaucoup pour l'idée Je vais regarder si il existe des cours près de chez moi

Commentaire

de rien

Jespère que tu as trouvé ces cours de pilates ? Bonne journée

Commentaire

Sinon, il y a le cirque !

Le cirque est un sport que l'on oublie bien souvent .... J'en fait depuis plusieurs années et sa résoud les mal de dos de genoux , j'avais un problème aux deux genoux , au bout de 3 mois il a presque disparu (mais je ressent encore la douleur si je fait un effort intense durant plusieurs heure ) . Sa muscle , sa travaille la souplesse et l'équilibre ! C'est super , il y a un peu un mélange de danse et de gym . En plus , c'est un très beau sport , artistique et ludique ! On peut le commencer à toute âges ! jonglerie , trapèze , équilibre , pyramide , cerceaux : il y aura forcément se qui vous correspond :

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-052014-062014-07

publicité

Chargement...
          X