publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des l'effort je vomis, pourquoi??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des l'effort je vomis, pourquoi??

Bonjour a tous!

Je suis une jeune fille de 16 ans qui pratique le judo en sport étude, plusieurs fois dans la semaine a haute intensité. & des que leffort est intense je vomis.. Je fais du renforcement musculaire également ( courses, muscu,..) et pareil des que je commence a courir, je vomis..
    Et ce que j'ai manger avant ou non..
    J'ai fais des examens, j'avais une bactérie dans l'estomac ( hélicobacter pyloris) mais avec beaucoup de médicaments elle a disparu, et d'après les médecins tout va bien a présent. Alors que pas du tout..
    C'est très handicapant au quotidien car je ne peux pas pratiquer mon sport " normalement " , et c'est vraiment frustrant..
    Je fais également de la sophrologie car ma mère pense que c'est lier au stress. Je suis stressée c'est vrai mais seulement pendant les compétitions, pas aux entraînements.
    Je sais pas quoi faire, ça fais plus de 6 mois que c'est comme ça et je n'en peux plus..
    Si quelqu'un sait comment m'aider ? merci, et bonne journée!

Publicité

Forum-Archive: 2015-02

publicité

Chargement...
X