publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tendinite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tendinite

depuis le début de l'année je m'étais mise au jogging environ 30 mn 3 fois par semaine
    mi avril j'ai eu une tendinite à la cheville
    après avoir usé plusieurs médecins, rhumato et médecin du sport, j'ai eu plusieurs séances de mésothérapie et j'en suis à 17 séances de kiné
    avant hier j'ai voulu essayer d'aller courir et au bout de 5 mn la douleur était en train de revenir
    du coup j'ai arreté car j'ai pris peur, il faut dire qu'en avril quand c'est arrivé je suis restée 15 jours sans pouvoir vraiment poser le pied par terre ; et là je pars bientot en vancances donc je ne veux pas les gacher
    merci de vos témoignages
    à bientot

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
X