publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tendinite :(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tendinite :(

bonjour tout le monde.

voila g une tendinite au pied gauche.
    je precise je fais de la danse a bonnes doses (8h/semaine), mon medecin a dit que je pouvais toujours danser mais ca brule et des fois c comme si on me frappait sur le pied, alors quelqu'un a-t-il un truc pour attenuer la douleur, a part le REPOS (surtout à 4j du spectacle...)

Merci bcp et bonne soirée

JHANVI :fou:

• Anti-inflammatoire

en pommade et par voie orale.
    Il a raison de ne pas te faire arrêter de danser. Il y a eu une émission il y a peu de temps avec des sportifs de très haut niveau et le kiné disait bien qu'il ne fallait surtout pas arrêter son activité (ça ne sert à rien) mais passer beaucoup de temps à faire des étirements et des échauffements.
    Ceci dit, je n'ai jamais eu de tendinite, je ne peux donc que répéter

Bon courage

Commentaire

• Tu peux aussi...

Mettre de la glace, pendant 10 minutes à tous les jours

Fait attention de ne pas aggraver ton cas!
      Elemento

Commentaire

• Merciiiiiii :d

g oublié de preciser je mets du ketum avec une bande pour garder au chaud,
        part contre la glace j'y avais pas pensé.
        bon me reste plus qu'a faire des glacons alors.

bye et merci

JHANVI

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
        X