publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remèdes pour soigner ma cuisse, douloureuse après mon footing de hier

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Remèdes pour soigner ma cuisse, douloureuse après mon footing de hier

Hier en fin d'aprèm, j'ai fait un footing d'environ 15 kms sur un parcours montagneux (mais magnifique !), vallonné, assez pentu par endroits (450 m de denivelation positive), avec un rythme assez cool mais constant. Le problème est survenu dans dans la montée d'un chemin tortueux et calliouteux : d'un coup j'ai senti une douleur en haut de ma cuisse droite. Pensant à une crampe, je me suis arrêté. Au retour, ça allait un peu mieux (7 kms de descente). Mon footing terminé, j'avais de nouveau mal. Toute la soirée et encore aujourd'hui. J'ai essayé des crèmes homéopathiques contre les douleurs musculaires. Je sens encore la douleur quand je marche.

Et dire que je contais enchaîner aujourd'hui avec le vélo de course... rageant tout ça ! en plus avec ce temps... Vite, que ça guérisse !

Vos remèdes sont les bienvenus !

Merçi

• C'est la fameuse tendinite des adducteurs!

Encore quelqu'un à plaindre; c'est la douleur que je ressentais, en coup de poignard aussi et handicapante pour la marche .Les pommades? Pas tant que ça; j'ai essayé Nifluril gel mais c'est pas la joie

Commentaire

• C'est la fameuse tendinite des adducteurs!
      Douleur

Bonjour,je suis énergéticienne,
      Je peux vous conseiller des remèdes homéopathiques que l'on prend en énergétique c'est à dire en prononçant mentalement les noms des remèdes.

arnica 15 ch x 3 fois
      hypéricum - pyrogénium 150 M x 3 fois
      lycopodium 4 ch x 1 fois
      à répéter à volonté c'est à dire autant de fois que vous y pensez, même 5/10 fois d'un coup pendant 3/6/8 jours et voir.
      bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-092004-122007-05

publicité

Chargement...
      X