publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal dans tout le bras..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal dans tout le bras..

bonjour à tous

Je viens chercher quelques petits renseignements ......

J'ai mal au bras. la semaine dernière j'ai consulté car je me suis faite une déchirure musculaire du biceps et des tendinites...

Ces douleurs aigues ont disparues mais ça fait 2 semaines (avant l'incident ) que j'ai mal plus de la main jusqu'au coude voir au poignet.

ça me réveille toutes les nuits, avec des sortes de coups d'electricité,je perd la sensibilité de mes doigts (main droite) j'ai du mal à faire des mouvements,ma main et mon bras deviennent bleu-violet par moment et froid avec enormément de fourmis et de douleur.
    le matin c'est le pire j'ai des énormes difficultés à bouger les doigts ,poignet qui gonfle........

je ne sais pas trop quoi faire......
    j'ai déja consulté et je n'ose pas reconsulter, j'ai 16 ans donc je ne pense pas que ça soit le canal carpien??!!
    et surtout si je reconsulte ce n'est pas vraiment dans la journée que j'ai mal c'est surtout la nuit et le matin donc je sais pas ce que je dois faire...........

qu'est-ce que je fais ??
    Est-ce que vous savez ce que ça pourait etre??

merçi beaucoup vos réponses mes seront précieuses car j'ai posté d'autres messages sur d'autres forums sans grande réponse et je suis assez perdue et inquiete .......

kalinours

• Si, il faut oser consulter encore une fois

Et il faut parler en détail de ces symptômes qui surviennent la nuit et le matin.

Tu as des nerfs et des vaisseaux sanguins qui sont pincés quelquepart et il faut voir cela de plus près car les symptômes que tu décris demandent attention.

Il y a sur ce forum même un post intitulé "Questions à un médecin" où 2 médecins passent de temps en temps répondre aux questions. Je te conseille d'y mettre ta question pour avoir confirmation de la nécessité d'une nouvelle consultation. (Je vais essayer de le trouver pour te le remonter en première page).

Amicalement

Kit

Commentaire

• Si, il faut oser consulter encore une fois
      Merçi

d'accord je vous remercie beaucoup de votre réponse .
      je vais aller reposer ma question là ou vous m'avez indiquer alors.
      j'aimerai déja avoir une idée j'ai peur de dérangé mon médecin car je n'ai aucune idée de la gravité de ce que j'ai j'aimerai avoir un petit aperçu pour voir si je dois reconsulter ..

encore merçi je vous tiendrai au courant

biz
      kalinours

Commentaire

• Je remonte son forum pour qu'elle reste en contact
        Quel type de problème??

Merçi magda7

Mais tu m'inquietes quand tu dis qu'il faut que je consulte un neuro rapidement.......

ça pourais etre quoi à votre avis???

ou la la je suis super embarasée........

Commentaire

• Je rajouterai que...
          A d'accord

d'accord merçi je vais voir si ça cahnge pas j'irai quand meme chez mon médecin.

Mais le truc c'est que mon bras est violet par moment et que les douleurs sont le plus souvent la nuit et le matin... actuellement j'ai quand meme les doigts un peu coincés et mal au poignet jusqu'au coude..

merçi

kalinours*

Commentaire

• Je remonte son forum pour qu'elle reste en contact

Cette jeune fille a besoin de consulter un médecin. Il faut absoluement la convaincre et donc lui demander de ses nouvelles pour savoir si elle a pris un rendez vous auprès d'un médecin.Il ne faut pas que nous la laissions tomber.Merci à toutes celles qui ont essayé de l'aider et merci de continuer.J'espère qu'elle reviendra sur le forum.rosalie100

Commentaire

• Le verdict est tombé

ça y est ce matin c'était vraiment trop insupportable j'ai pris 1 rdv résultat:

les 2 nerfs médians touchés : syndrome du canal carpien!! A MON AGE!!!!!!

c'est du à des tendinites et entorses à répétition m'a t'on dit qui auraient pousés les paquets vasculo-nerveux.

du coup anti inflamatoire ,imobilisation par moment , si ça passe pas électromyogramme ,neurologue et opération....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-062004-07

publicité

Chargement...
              X