publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelles activités???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelles activités???

bjr
    après presque 3 mois d'inactivité physique du à mes problèmes de santé, je ne sais pas quoi faire comme sport pour me refaire une forme physique, mais progressivement!!
    parce que je crois que plus on ne fait rien, plus on est faible, je crois!!
    merci d'avance à tous!

• La natation et la détente

tu pourrais peut-être essayer la piscine, fait une ou deux longueurs et va ensuite te réfugier dans le sauna ou le jaccuzzi .la semaine suivante recommence en faisait une ou deux longueurs de plus.

Commentaire

• La natation et la détente
      Problème

je ne sais pas nager!
      peut être as tu une autre idée?
      merci

Commentaire

• Problème
        J'en ai une d'idée lasay

inscrit toi pour apprendre à nager

J'ai appris sur le tard: aujourd'hui c'est un plaisir dont je ne saurai me priver

Et qui, en plus, est doux pour le corps mais complet!!!

Je prenais un cours le lundi, puis j'y retournais le mercredi soir et samedi soir seule, pour tout retravailler.

Et bien en trois mois je savais nager!!!! Comme quoi avec un peu de volonté

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-082004-11

publicité

Chargement...
        X