publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A propos du footing...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A propos du footing...

Bonjour,

Voilà ça fait env 1 ans que je me suis mise à courir à raison d'env. 3 fois par semaine entre 3 quarts d'heure et 1 heure par sortie à env. 9km/h, rythme moyen on va dire, sur un terrain assez difficile par contre (bcp de dénivelés).

C'est un sport que j'adore et c'est devenu une drogue, ça me fait réellement du bien d'un point de vue psychologique.

Par contre physiquement, même si mon but n'est pas de maigrir, j'ai en revanche pris en masse niveau cuisses, fesses et mollets. C'et du muscle certes, mais j'aurais préféré m'affiner.

Pourtant je m'étire après chq footing...

Est-ce que ça vous fait pareil ?
    Niveau diététique, que prenez-vous avant de courir ?

• Allez les sportives !!!

Au boulot !!!!
    J'attends vos réponses moi !

Commentaire

• Comme tu cours sur des terrains

denivelés, il est normal que tes muscles se soient developpes.

Pour les affiner, je te conseille de faire à la fin un sprint sur 300 m qu idevrait assecher tes muscles et evacuer les toxines qui provoquent des crampes.

Un conseil: cours sur la terre, pas sur le bitume sinon, tu en paieras les consequences dans quelques années!!!

Marie

Commentaire

• Courir 0 jeun

pour faciliter l'amincissement en courant, il faut courir à jeun.En effet, les calories utilisées pour l'effort seront pris directement dans les reserves.

Commentaire

• Courir a jeun

pour faciliter l'amincissement, il faut courir à jeun, en effet les calories necessaires pour l'effort seront pris directement dans les réserves.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-082004-112004-12

publicité

Chargement...
          X