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A propos du footing...

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  • A propos du footing...



    Bonjour,

    Voilà ça fait env 1 ans que je me suis mise à courir à raison d'env. 3 fois par semaine entre 3 quarts d'heure et 1 heure par sortie à env. 9km/h, rythme moyen on va dire, sur un terrain assez difficile par contre (bcp de dénivelés).

    C'est un sport que j'adore et c'est devenu une drogue, ça me fait réellement du bien d'un point de vue psychologique.

    Par contre physiquement, même si mon but n'est pas de maigrir, j'ai en revanche pris en masse niveau cuisses, fesses et mollets. C'et du muscle certes, mais j'aurais préféré m'affiner.

    Pourtant je m'étire après chq footing...

    Est-ce que ça vous fait pareil ?
    Niveau diététique, que prenez-vous avant de courir ?

  • Allez les sportives !!!



    Au boulot !!!!
    J'attends vos réponses moi !

    Commentaire


    • Comme tu cours sur des terrains



      denivelés, il est normal que tes muscles se soient developpes.

      Pour les affiner, je te conseille de faire à la fin un sprint sur 300 m qu idevrait assecher tes muscles et evacuer les toxines qui provoquent des crampes.

      Un conseil: cours sur la terre, pas sur le bitume sinon, tu en paieras les consequences dans quelques années!!!


      Marie

      Commentaire


      • Courir 0 jeun



        pour faciliter l'amincissement en courant, il faut courir à jeun.En effet, les calories utilisées pour l'effort seront pris directement dans les reserves.

        Commentaire


        • Courir a jeun



          pour faciliter l'amincissement, il faut courir à jeun, en effet les calories necessaires pour l'effort seront pris directement dans les réserves.

          Commentaire

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