publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arthroscopie du genou

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arthroscopie du genou

voilà j'ai subi une arthroscopie du genou il y a 15 jours.
    le doc m'avais dit qu'il fallait maxi 10 jours pour etre complètement rétabli.
    aujourd'hui j'ai encore des douleurs et le genou enflé. je ne peux toujours pas monter et descendre les escaliers et surtout rester trop longtemps debout ou assise ou meme coucher me fait ^mal. je parle meme pas de marcher.

y a til qqun qui as déjà eu ça et me dire si c normal ou pas.

merci bcp

joe

• J'au eu la même chose

mais 15 JOURS c'est trop tôt, le chirurgie m'a parlée de 1 mois pour le ménisque. une amie a été réopérée: elle avait deux problèmes: les ménisques mais aussi un pb de rotule que le premier chirurgien n'avait pas déceler; finalement un autre chirurgien l'a opérée à marseille de la rotule, et elle gambade maintenant; en plus il parait qu'il est super sympa ce dr Michel Assor!

Commentaire

• J'au eu la même chose
      Merci

donc en gros je dois etre encore patiente et ne pas trop m'inquiété.
      voir au bout d'un mois.

merci bcp

bon rétablissement à toi.
      et je suis contente pour ta copine

joe

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
      X