publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lumbago et contractures

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lumbago et contractures

Bonjour !

En 2000, je me suis fait un lumbago terrible en essayant de soulever un énorme sac de gravats, jambes tendues et dos rond....Depuis, malgré un dos très musclé, il m'arrive (2 ou 3 fois/an), en ramassant un petit truc léger de ressentir un "pincement" dans le dos, et je sais alors que je me suis fait une contracture. Donc, massage, bains chaud, et au bout de 5 jours, je peux reprendre le sport. Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible d'éviter ces contractures qui me mettent dans un état mental désespéré (je ne suis plus bonne à rien ?) MERCI BEAUCOUP

Zhym

• Lumbago et sport

Coucou,
    Moi aussi je souffre du dos depuis 2 ans. ça a commencé un matin en faisant le lit, genre petit truc dans le dos léger, comme toi.
    la dernièrement en vacances en faisant du vélo en tractant ma fille je m'en suis fais un de première classe où j'ai souffert comme jamais avec la sensation de ne plus pouvoir rien faire, tellement le moindre mouvement était horrible : impossible de rester coucher,assise,debout, bref l'enfer.
    ca a duré 2 bonnes semaines et aujourd'hui j'ai encore mal.
    Mon toubib m'a dit que j'avais en plus le bassin décalé. Je suis donc allée chez mon ostéo qui m'a fait craquer les vertèbres et depuis je ne ressens plus la douleur que je ressentais jusque dans le pied : impossible de lever le pied, fourmillements.
    mon ostéo m'a dit que c'était en relation avec....... ma contraception. et en effet si je regarde bien ca a commencé au moment où j'ai démarré. Moi aussi je fais de course à pied et je me demande comment je vais bien pouvoir reprendre.
    le moyen à mon sens d'éviter le lumbago c'est d'avoir de bons abdos et de ne pas faire d'éffort trop violent quand on est fatigué ou qu'on a ses règles. Bon courage

Commentaire

• Ben malheureusement avec

l age cela sera de pire en pire............et il n y a pas grand chose a faire

moi j ai eu le meme probleme que toi, j ai passé beaucoup d argent dans differentes methodes qui avait l air super, mais rien a part beaucoup d argent en moins !!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-122009-09

publicité

Chargement...
      X