publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Massage relaxant baume de tigre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Massage relaxant baume de tigre

Bonjour je'ai souvent mal au dos j'utilise du baume du tigre habituellement
    je vien d'essayer l'huile du tigre.
    Si vous avez des experiences faite les moi partager je suis preneuse.
    je vais sur un site ... asiaproduct.fr ou il y a une gamme d'huile et de baume.
    Voila bisous.
    Anna

• Baume du tigre

je ne connais pas l'huile mais le baume du tigre de ... notes-de-provence.com est très efficace pour relaxer les muscles en tout cas

Commentaire

• Baume du tigre

je ne connais pas l'huile mais le baume du tigre de ... notes-de-provence.com est très efficace pour relaxer les muscles en tout cas

Commentaire

• Huile du tigre

en effet l'huile est vraiment bien moi je me fait masser chez un magnétiseur et il utilise que ça on plane après..lol

moi je l'achète sur www.mystikland.com

voilà

Commentaire

• Baume du tigre

bonjour,

Huile du tigre, baume du tigre, toute la gamme du Baume du Tigre a prix DISCOUNT !
          quelques exemples de prix :

- 2 pots de veritabe baume du tigre 30g rouge ou blanc : 4,99 euros
          - 1 Flacon d'huile du tigre 28 Ml : 4,50 euros

Pourquoi acheter plus cher ! www.baume-du-tigre.fr
          Amicalement
          Chris

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X