publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tendinite a la hanche...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tendinite a la hanche...

depuis le mois d'octobre j'ai mal a la hanche droite suite a une pratique cap pourtant pas si intensivemais sur bitume (je cours en ville obligé!!!)
    parès de antiinflammatoires ce n'est pas du tout passé et je ne peux pas courir sans révéler cette douleur???
    alors quoi faire : voir un rhumato ou un osthéopathe... peut etre que j'ai un déséquilibre.... mais comment savoir??
    ou changer de sport... (piscine, ski possible.. mais j'aimerais courir quand meme!!!)
    merci

• Voir

un médecin ds un premier temps...

rhumato, pourquoi pas !

car si c'est réellement une tendinite, un peu de repos s'impose !

Commentaire

• C est tres long ...

coucou,

moi j ai une tendinite à la hanche depuis pres d un an, je te rassure la douleur n est plus aussi vive mais des que je recommence à courir intensif, ca me relance, j ai vu des doc, des kine et j ai meme des semelles speciales mais je n arrive pas à m en debarrasser une bonne fois pour toute !!!
      Depuis je cours bcp moins et je me tourne plutot vers le velo et la natation !!
      courage à toi

Commentaire

• C est tres long ...
        Merci.

de vos réponses. malheureusement c'est un peu ce que je craignais.... apparemment je dois réduire la course.... j'espère seulement que je n'aurais pas mal cet été pour la rando..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
        X