publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plâtre et chaleur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plâtre et chaleur

Bonjour à tous,

je suis plâtrée à la cheville droite depuis 10 jours et j'en ai encore pour 4 semaines pour une déchirure des ligaments.
    Porter un plâtre par ces températures caniculaires est assez éprouvant et j'aimerais savoir si d'autres parmi vous vivaient cette situation difficile et si vous aviez des petits trucs pour rendre ça simple à supporter.
    Merci

• Bricolage!!

tu prends de compresses que tu mouilles un tt petit peu, après tu en accroche une sur une baguette chinoise et tu pourras la passer sous le platre,

fo pas la laisser trop lgtps ni trop moiller pq c pas super hygiènique de laisser de l'eau macérer dans le platre.

donc après tu refais la meme chose avec une compresse sèche cette fois pour pas que l'eau coule partout dans ton platre;.

je sais c vraiment du bricolage! mais c qd meme bien!!

voila ce que je peux te dire suite à mes 4 derniers platres! (2 chevilles, 1 coude et un poignet!!)

courage courage

Commentaire

• Bonjour,

j'ai aussi la cheville dans le platre depuis une 10ène de jours (suite à une oppération des ligaments qui étaient déchirés) et comme toi pour 4 semaines encore! et c'est vrai qu'avec cette chaleur c'est pas l'idéal! quand j'ai vraiment trop chaud je prends une grande aiguille à tricoter que je laisse un moment dans le frigo pour qu'elle soit fraiche et je la passe dans le platre. C'est moins efficace que la compresse mais tu ne risque pas de la laisser coincer dans ton platre et au moins pas de risque de masseration!
      Bon courage à toi!!

Commentaire

• J'ai

eu aussi 6 semaines de platre et boom en plein pdt la canicule .. ms comme il yavait pas mal de points de sutures par ci par là et qu'en j'ai la peau ultra fragile ... ben j'attendais que ça passe ...
        bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-062005-07

publicité

Chargement...
        X