publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infiltration

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infiltration

bonjour, je vais peut-etre avoir une infiltration dans l'epaule, je ne suis pas du tout rassuree, est-ce douloureux ou pas? merci.

• Reponse infiltration

Bjr Babe,

Me concernant j'ai eu une infiltration dans le genoux suite à une tendinite. Mon medecin m'vait prescrit un patch anesthésiant à poser une heure ou deux avant l'infiltration. J'ai respcté et je n'ai absolument rien senti,rien de rien.

Et depuis je n'ai plus aucune douleur. Mais les sportifs déconseillent les infiltrations non pas parce qu'ils ont peur de l'aiguille mais parce que cela ne serait pas conseillé pour la santé. Je n'ai pas creusé cette information mais il semblerait qu'il faut mieux les éviter qd on peut et il fait en faire tres tres rarement .

Voila,

bon courage
    marlene

Commentaire

• Reponse infiltration
      peur

je dois faire une infiltration au lombaire je vois que vous avez mis un patch lavez vous eu sans ordonance jai telement peur de le faire

Commentaire

• Infiltration

BONJOUR
        Vous avez effectuer votre infiltration?

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X