publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orteil cassé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Orteil cassé

Bonjour,

Je me suis cassé le troisième orteil ( double fracture ) à la mi août , cela va faire maintenant plus de 2 mois et jai toujours des douleurs et je ne peux toujours pas le plier.Jai réessayé de courir un peu et au bout de 10 ,15 minutes jai ma cheville qui me fait mal.

Je suis retourné voir le doc 1 mois après et il ma dit quil fallait patienter encore 1 ou 2 semaines , jai patienté 1 mois et je nai pas trop damélioration .

Si Internaute sait combien de temps il faut pour récupérer un orteille !!!

Merci davance .

• Fracture oreteil

Bonjour,

Certainement un peu tard cette réponse ! moi je me suis cassé le gros orteil suite à une chute d'objet. Fracture engrennée juste après l'ongle. Cela fait 9 semaines et j'ai toujours mal, c'est gonflé et je ne peux pas marcher dessus. j'ai passé radios, scintigraphie; j'ai des piqûres de cibacalcine en ce moment (très désagéable). Je passe un irm la semaine prochaine...Vu un doc et un orthopédiste. On me dit qu'il n'y à rien à faire mais que ça devrait être remis. Si qq à une expérience dans ce domaine, les commentaires seront les bienvenus. Ue fracture peut-elle ne pas être ressoudée après 9 semaines ? ( j'ai 50ans et pas de pb de santé particulier). Merci

Commentaire

• Il faut exactement un petit mois

le temps que le cal se reforme à CONDITION de ne pas poser du tout le pied par terre !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-102006-052006-06

publicité

Chargement...
      X