publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crampes au pied :solutions?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crampes au pied :solutions?

Bonjour,

Je ne suis pas une sportive de haut niveau mais je fais pas mal de sport. A peu près tous les 2 jours je fais du footing et les jours où je n'en fais pas je fais de la gym tonic ou de la natation. et là est le problème!
    A chaque fois que je vais à la piscine, au bout de 10 longueurs je commence à sentir une tension sous un seul pied(toujours le même) et je suis pratiquement obligée d' utiliser uniquement mes bras sinon c'est la crampe assurée et ça fait affreusement mal!

je voulais savoir si il y a des gestes à faire pour prévenir cette crampe?

• Hydratation et magnésium

sont deux sources permettant de réduire considérablement les crampes.

La natation fait consommer beaucoup d'eau. Lorsque l'on fait du sport, il faut s'hydrater beaucoup.

Une carence en magnésium peut également être à l'origine de ce type de problème. Essaie pendant un temps de manger des aliments riches en magnésium afin de voir si celà s'améliore ... si ce n'est pas le cas, consulte un médecin. Un bilan sanguin et la prescription d'un traitement appropré pourra très certainement résoudre le problème.

Kate

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-102005-11

publicité

Chargement...
    X