publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a pris du myolastan 50 mg ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a pris du myolastan 50 mg ?

Bonjour,
    mon médecin m'a prescrit du myolastan 50 mg car j'ai des douleurs de la région cervicale et du cou.
    Qui en a pris et est ce que c'est efficace?
    Quelle dose avez vous pris et sur quelle durée?
    Et qu'est ce que vous avez eu comme effets secondaires?
    Merci de vos réponses.

• Oui

POUR DES TDOULEURS LOMBAIRES AVC HERNIE DISCALE J EN PRENAIS TROIS PAR JOUR AU DEBUT TU ES UNE VRAIE LOQUE TU DORS J EN AI PRIS PENDANT 2 ANS ET IL M ARRIVE EN CAS DE GROSSES CONTRACTURE DANS PRENDRE ENCORE UN LE SOIR

Commentaire

• Myolastan

ma réponse doit être dépassée mais je suis tombée sur ce sujet par hasard.
      Réponse importante je crois :

j'ai pris et prends encor'e qund nécessaire du myolastan, excellent " décontracturant" ( le seul efficace vraiment) car en plus de " décontracter" musculairement, il contient un " benzodiazépine" soit un léger relaxant du système nerveux ( pas un anti-dépresseur etc...) donc il élimine complètement et les tensions physiques et celles nerveuses améliorant le relachement profond de toutes les fibres et aussi le someil, c'est la raison pour laquelle il ne faut le prendre qu'au coucher d'ailleurs. Voilà pour le produit don tj'ai usé longuement pour les mêmes causes que vous entre autres.
      Mais pour ces douleurs, si elles cèdent à ce type de décontracturant et pas aux anti inflammatoires, il faut en éliminer la cause originelle. En restant souvent bloquée par des douleurs ou contractures variées cervicales et autres régions supérieures, malgré le myolastan ou infiltrations soulageantes, au bout de x mois, j'ai fini par avoir de l'épaule une " capsulite rétractile" soit épaule gelée bloquée, ce qui dure 1 an de bloquage très douloureux, sans traitement autre que l'anti douleur car la cause ne " s soigne pas", elle disparait seule au bout de plusieurs mois !!!!

Donc rechercher toute possibilité d'éliminer ces douleurs contractures et non pas uniquement avec le myolastan pourtant seul efficace en tant que médicament.

J'ai trouvé encore par hasard après tout ceci une kiné pratiquant la " méthode de mézières " qui permet de décontracturer toutes les chaines postérieurs du corps, depuis la tête, cervicales, dos etc....séance en tête à tête de 45mn , un peu plus chères que le reste mais médicalement prises en charge ( 40 euros pour 45mn remboursées environ 25 ou 30 ) mais celà est incomparablement efficace et depuis je'en pratique 1 par mois en entretien .Je reprends juste le myolastan quand par ex hélas, je viens d'avoir une déchirure partielle du tendon d'achille en courant !!

N'hésitez pas, chercher dans votre région kiné avec cette méthode ( et pas tout ce qu'on peut vous proposer de non médical ou de parallèle !!!) car j'en avais essayé de nombreux kinés avec mon épaule et le reste !!!

bon courage mais ne restez pas avec ces douleurs et juste des médicaments.
      A chercher sinon, la tension artérielle, mais votre médecin a du y penser !!! (mon mari est médecin je ne vous en parle pas à la légère!)

Commentaire

• Bonjour

J'ai une fibromyalgie sévère avec complications. Une poussée de la maladie depuis plus d'un mois. Je déguste de la tête au pied et surtout des cervicales ce qui m'empêche de tourner la tête.
        Le docteur m'a prescrit du myolastan 50 en surplus du reste. Pour décontracter vos muscles m'a t'il dit.

Je le prend depuis 8 jours et sur le plan musculaire je ressent des bienfaits. La maladie que j'ai fait que les douleurs sont là en permanence mais rien que le fait de me baisser le niveau de douleurs c'est un miracle pour moi.
        La bouche un peu sèche .
        Un peu ensuquée lorsque je prend le myolastan mais c'est tout.
        J'espère avoir répondu à ta question.

Commentaire

• Myolastan :

bonjour j'ai pris 10ans ce medicament et je viens de l'arreter progrsivement car j'ai des perte de memoire ,mais je souffre du cou depuis que j'ai arreter ,effet secondaire perte de memoir et dumal a ce consentre oublier meme comment ecrir les mots si vs pouvez ne le prendre que quelques mois cela serais tres bien pour vs je vs souhaite du courage pour les douleurs qui reviennent des que l'on arrete cordialement

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X