publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pubalgie ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pubalgie ?

Depuis 6 mois j'ai une douleur quand je marche beaucoup, au pubis cote droit, avec un petit gonflement.

Des que je me repose 1 heure en m'asseyant , je n'est plus rien.

Quelles peuvent etre les causes, je ne suis pourtant pas un grand sportif.

Manque de vitamines ? stress ? chaussure inadequates ?

merci

• Est-ce le bon diagnostic

en général les pubalgies touchent les sportifs et ne s'accompagnent pas d'un gonflement peut-être s'agit-il d'une hernie le mieux serait de consulter

Commentaire

• Est-ce le bon diagnostic
      Merci de la reponse, mais je pense avoir trouver le probleme

Je me suis apercu que j'usais mes chaussures de l'exterieur droit du talon. (peut etre que je marche de travers?)

J'ai donc achete une nouvelle paire de chaussure, et 5 jours apres, je ne ressens plus aucunes douleurs, rien.

Je vais sureveiller ca de pret, et eventuellement voir un orthopediste.

Merci

Commentaire

• Merci de la reponse, mais je pense avoir trouver le probleme
        Pubalgie

Bonjour,
        Je voudrais savoir si vous quelqu'un a déja eu une pubalgie et quel remède y apporter. Cela fait plus de 2 mois que j'ai mal à mon adducteur gauche et sur l'os derrière la fesse. Le Médecin de sport ma diagnostiqué un pubalgie, 12 séance de kiné et 45 jours d'arrêt minimum. J'ai fini les séances de kiné et j'ai l'impression que je suis toujours à la case départ !!! Que faire ??

Commentaire

• Pubalgie

bonjour,

pour répondre a ta question sur la pubalgie,j'ai ete moi aussi victime d un debut de pubalgie et je dois te conseiller de ne pas te faire operer a cause des séquelles et de la douleur de l'operation;j'ai a ma disposition un remede tres efficace qui est un regime alimentaire avec de l homeopathie a suce;n'hesite pas ame contacter cela deja fait ses preuves aupres de mes amis footballeurs qui est pour nous footeux une maladie recurente email kamelbeng@hotmail.fr

Commentaire

• Pubalgie
            Pubalgie

bonjour,

par experience les seances de kine n'apportent rien,la seule qui peut te soulager ce sont les postures meme si c'est dur physiquement,contact moi kamelbeng@hotmail.fr;j ai un remede efficace qui a fait ses preuves aupres de mes amis footeux:un regime alimentaire et de l'homeopatie

Commentaire

• Pubalgie

salut
              mon mari a eu ce problème pendant 1 ans
              il joue au foot et fait de la course a pied donc pour lui ça été très long.
              il aété voir un ostéopathe il a eu en tout 30 séances et un régimes alimentaire il a suprimer tous qui était aside comme les tomates;les fromages, les épices. et surtout au repos pas dutout de sport et il a maintenant des semlelles orthopédiques qu'il porte tous les jours mais surtout il a vu un podologue du sport.
              a bientot
              chanchant21

Commentaire

• Pubalgie
                Pubalgie

bonsoir,

souffrant d' une pubalgie,et blessure à répitition, j' aimerai bien connaitre ce traitement par homéopathie .
                merci

Commentaire

• Pubalgie
                  "pubalgie"

bonjour
                  j'aurais aimer s'avoir de kel homeopatie et kel regime alimentaire tu parle.
                  Merci d'avance

Commentaire

• La solution

Pourquoi une publagie chez les autres se soigne en plusieurs mois avec un taux de guérisson totale faible alors qu'a Amiens on la soigne à 100% en moins d'un mois.

La réponse sur www.injurybuster.com

Les méthodes ont été utiliser sur des personnes sédentaires comme sur des sportifs de Haut niveaux (athlètisme, cyclisme, football ... )

Commentaire

• Pour l'instant trois luxation ....
                      Pubalgie

bonjour,
                      je souffre aussi de pubalgie.c'est douloureux et c'est gonflé. le pire c'est la limitation des mouvements je serais intéressé par ce fameux régime.
                      merci

Commentaire

• Aine ou abdo

Ca semble etre un muscle etire dans l'aine ou des douleurs musculaire au niveau des abdo... si ca se prolonge plus que 2 semaines je te conseillerais de consulter

Commentaire

• Pubalgie
                          Pubalgie

depuis qqes semaines je souffre de douleurs dans le bas du ventre le bassin les cuisses celà est très douloureux apparement ce serait une pubalgie et pourtant je ne pratique aucun sport que veux tu dire par le régime et l'homéopathie merci de me répondre.

Commentaire

• Pubalgie

J'ai moi aussi une pubalgie depuis 19 ans, date de ma césarienne et pourtant je ne suis pas sportive.
                            J'ai 55 ans. A la ménopause, les douleurs sont devenues insupportables.
                            J'ai du kiné et un anti-douleur pour m'aider Rivotril "Anti-Épileptique" que je dois prendre tous les 2 jours.
                            Est-ce quelqu'un peut me dire coment on peut s'en sortir?

Commentaire

• Pubalgie
                              Problème récurent pubalgie

Bonjour, j'ai une pubalgie depuis 1an et demi, j'ai commencé" par du repos avec des anti-anflam puis rééducation avec un kiné, comme me la demander le médecin du sport que j'ai consulté. puis j'ai repris le foot en continuant les étirement et le s renforcement abdos oblique mais cette foutu pubalgie et revenu et je narrive pas a m'en débarrasser . jaimerais essayer votre remède qui daprès vous et très efficace.comment sa marche?
                              Merci

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                              X