publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore mal après une entorce du genoux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Encore mal après une entorce du genoux

bonjour,
    mon fiancé thomas est militaire.
    il s'est fait il y trois mois une entorce du genoux gauche. Tout le monde nous disait que c'était une question de semaine or, il a toujours mal.
    Il a fait une radio et une IRM et ils n'ont rien trouvé soit disant tout a l'air ok pourtant, je vous le jure, il a mal, il ne fait pas semblant.
    Il ne sait toujours pas courir et qu'il marche ou qu'il soit assi ou allongé, s'il bouge d'un centimètre, son genoux craque et c'est la qu'il a une grosse douleur et boite par la suite.
    Aussi, avant son entorce, il me disait qu'il avait l'impression que son genoux se "déboitait"
    Avez vous connu la même situation?
    Est ce grave?
    Qu'a t-il?
    Quel examen avez vous fait?
    Merci de vos témoignages car je m'imagine des choses grave (cancer..)

• Osteo ?

Bonsoir,

As-tu essayé l'ostéopathie ? On m'en a parlé pour une entorse à l'épaule, apparemment c'est efficace pour les douleurs liées à une chute ou un "accident" de sport...

A propos, si quelqu'une connait un bon ostéo dans les Yvelines (ou proche), ça m'intéresse... Mais je vais écrire un message à ce sujet.

Bon courage pour ton ami!

Commentaire

• Oui

j ai connu çà mais l irm avait diagnostiqué rupture des ligaments donc une igamentoplastie a été faite mais j ai des sacrés complications depuis

bise

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-122006-01

publicité

Chargement...
      X