publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Luxation du coude

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Luxation du coude

Bonjour,
    Je me suis déboîté le coude il y a 3 jours, j'ai un plâtre attele. Dans combien de temps je peux refaire du sport? Est-ce cela se guérit bien?
    Merci d'avance.

• Courage

bonjour
    j'ai eu une luxation du coude au mois de juin dernier, avec arrachement osseux de la tete radiale.
    Aprés plus de 6 mois de kiné, il me reste des douleurs importantes, une perte de mouvement tant en extension, qu'en flexion et supination.
    Je viens de voir mon chirurgien qui m'a dit qu'il me restera ces séquelles et que dans toutes les luxations du coude c le cas, même si elles sont plus ou moins importantes.
    Pour ce qui est du sport, cela dépend de la gravité de tes laisions et surtout de la kiné plus ou moins précoce.
    BON COURAGE

Commentaire

• Bonjour mohakati

je viens apporter de l'eau à ton moulin point de vue questions car je me suis luxée le coude droit le 30 janvier dernier au cours de rollers (double luxation sans rupture ligamentaire ni fracture). Réduite soud AG, je ne m'étais inquiétée outre mesure jusqu'au début de ma réed 15 jours après ma chute : j'ai un oedème persistant qui coince un nerf et j'ai récupérer 0 en flexion. Bref en en parlant autour de moi, j'entends effectivement combien la réeducation et la récupération sera longue et peut-être pas complète. C'est ce qui m'inquiète, je suis enseignante et mon bras droit est mon principal outil de travail, pour l'heure je suis tjs incapable d'écrire 4 semaines après , dans combien de temps puis-je esperer une reprise d'activité ? Sans compter conduire ! J'habite en pleine campagne et je ne peux pas emmener ni aller chercher mes enfants, les choses sont vraiment bcp compliquées que ne le l'avais anticipé ... Comment cela s'est-il passé pour vous ?

merci

Lara

Commentaire

• Courage
        Luxés du coude

Bonjour,
        J'aimerais juste vous dire que la kinésithérapie est vraiment trés importante aprés une luxation.
        Volià, j'ai eu finalement 1semaine de plätre et j'ai commencé des séances de kiné intensives aprés 1semaine.Mon coude guérit trés bien, 5semaines aprés ma blessure, j'ai récuperé mon extension et j'arrive presqu'au bout de la flexion.
        Je reprends tout doucement le sport (avec une coudiére ligamentaire).

La qualité de votre prise en charge est super importante,dés le début!!! n'hésitez surtout aller voir des chirurgiens ou kinés si cela ne va pas.
        Bon courage à vous!

Commentaire

• Luxés du coude
          Luxation du coude avec arrachements osseux

Je me suis luxée le coude le 8 mars dernier.
          Après trois semaines d'immobilisation avec attelle, j'ai été dirigée vers un kyné pour traiter la raideur très importante qui s'était installée. Après plus de trois mois de séances quotidiennes, pénibles au mieux extrêmement douloureuses la plupart du temps, je n'ai toujours pas entièrement récupéré entièrement la flexion ni l'extension.
          J'aimerais un avis pour ceux ou celles qui auraient eu ce genre de problème. Peut-on en récupérer entièrement ? Au bout de combien de temps peut-on espérer un mieux quant à la douleur ?
          Merci d'avance de vos réponses.

Commentaire

• Luxation du coude avec arrachements osseux
            Luxation du coude

bonjour j ai fais une chute de vélo le 03 aout je me suis luxé le coude avec déchirement osseux jai commencé la kiné jai fait 10 séances c est super douleureux et au niveau flexion et extension ce n est pas ca j aimerai savoir si vous avec le recul vous en etes ou en plus je suis coiffeuse dons j ai besoin de mon bras merci

Commentaire

• Luxation du coude
              Luxation du coude

bonjour

moi aussi j ai fait une chute et je me suis fait une luxation totale du coude ca fait 4 semaines que je suis dans le platre j en ai encore pour une semaine de platre et je commence a apprehender la reeducation
              alors si quelqu un pouvait dire comment ca se passe ? dans combien de temps je pourrais reconduire, ecrire ? car c est la main droite et on habite en pleine campagne
              et combien de seance de kiné par semaine pour la reeducation ? est ce qui en a qui on ete voir un osteopate?

Commentaire

• Luxation du coude
                Luxation du coude

Bonjour,

Suite à une chute lors d'une activité sportive, je me suis moi aussi luxé le coude - la tete du cubitus était alors sortie - Cette fracture a été réduite sous A.G suite à quoi j'ai été platré 4 semaines. Lorsque mon plâtre a été retiré le mouvement du coude gauche était alors pratiquement nul, celui du poignet également puisqu'il était platré aussi.
                Je ne pensais pas que l'on perdait si facilement de sa mobilitée.
                Cette chute a eu lieu le 04 juillet, j'ai donc enlevé mon platre le 29 juillet - J'ai au jour d'aujoud'hui après 20 séances de khiné recuperé la totalité de la flexion et j'arrive presque a étendre totalement mon bras, j'ai repris des séances de khiné (10 séances)afin d'aller au bout et d'essayer de récuperer totalement.
                Mon khiné ma expliqué également que l'âge était important dans la récupération (j'ai 27 ans)
                Don petit conseil le mieux est de faire 3-4 seances de khiné par semaine même si c'est contraignant et fatiguant les résultats prouvent que ça en vaut la peine...

En tout cas bon courage pour tout les luxés !!
                Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas

Commentaire

• Luxation du coude
                  Luxation

je viens de lire tout vos messages avec interêt. Je me suis luxé le coude le 15novembre. J'ai été immobilisé 3 semaines.
                  Maintenant j'en suis a ma 14éme scéance de kiné . J'étend prtiquement le bras à quels degré près .Par contre côté flexion je ne peut toujours pas plier plus de 90 degré (le bras en echarpe).
                  les scéances de kiné son très douloureuse (point sous le coude) et le matin à froid mon bras est encore plus bloqué . y-a til quelqu'un qui a vécu cette expérience et pourait me renseigner (voir me rassurer !!!) ?

Commentaire

• Il faut avoir la motivation

slm ou bjr je me suis luxé le coude gauche suite a un accident de moto le 5 mars j'ai enlever mon atèle le 26 mars et au moment de l'enlèvement j'avais du mal a bouger mon bras mais j'ai surtout pas tarder ensuite pour aller voir un kiné le lendemain car il faut faire vite quand on a une luxation il faut vite rattraper le mouvement perdu et depuis j'ai fait 6 séances de kiné et j'ai récupérer presque toute la mobilité du bras comme avant le kiné a dit que j'allais tout récupéré dans pas longtemps le truc c'est qu'il faut faire vite et tout ira bien c'est vrai que sa prends du temps a guérir mais sa guéri il faut avoir la motivation !!!

Commentaire

• Numero

voila le numero de mon kiné il est tres bien 0139906861 michael a sarcelles

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X