publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur au genou si quelqu un a vu un ostheopate qu il me reponde

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur au genou si quelqu un a vu un ostheopate qu il me reponde

Voila j ai mal sous la rotule et sur le cote du genou mais les anti inflammatoire ne me font rien car comme j ai dit au medecin ça fait des années que j 'ai ça mais là la douleur est vive car je me suis mise a courir

il pense a la tendinite de la patte d oie mais je sais que c e n est pas ça.

bref j ai decide d aller voir un ostheo

qq1 peut me dire comment se passe la seance ? Combien de fois ? si ça coute cher si c est remboursé par la secu ???

Merci

• Le remboursement osthéopathie

dépend de la mutuelle. Le régime général ne rembourse rien.
    La séance dépend bien évidemment du Docteur et coute ~70 : manipulation au niveau colonne vertébrale et bassin pour savoir s'il n'y a pas déjà un décallage au niveau vertèbres et donc un pb au niveau des membres inférieurs : une mauvaise posture. Moi j'en ai vu une seule sur Paris : très bien. Elle m'a expliqué que les gens qui courent devraient aller voir un osthéo 1 à 2 fois par an : car il y a des tensions (chez certains et pas d'autres) qui se créent au niveau de l'aine qui peuvent donc "tirailler" sur le restant des membres.

Commentaire

• Attention!

j'ai eu la meme douleur il y a quatre mois, pendant lesquels je n'ai pas pu courir(l'horreur!..)c'était un syndrome rotulien, c-a-d une inflamation de cartilage rotulien du a une torsion vers l'interieur de mes tibias.
      Je l'ai soigné par de la mésothérapie(6 seances), de la kiné pour renforcer le tendon quadricipital et des semelles.
      voila!, un conseil, va voir un medecin du sport, ils ont plus l'habitude de ces pathologies!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032006-062006-07

publicité

Chargement...
      X