publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal aux cotes en faisant salto avant

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal aux cotes en faisant salto avant

Vendredi dernier, jetais en gym et on faisait des salto avant.

Cest a mon tour de passer, je saute, je fais le salto, je reateri sur les pieds.Mais au moment ou je suis atteri, jai eu une enorme douleur au niveau des cotes.
    Des que je fait quelque chose avec les bras sa me fait mal. (Exemple: jai un fauteuil a a basule ou il faut pousser avec les bras dessu, jai essayer et sa ma fait hyper mal)

Enfin un tas de chose comme sa.

Je voulais savoir quesque sa pourrait etre, et en plus, sa fait 1 semaine que sa dur et jai toujours autant mal.

• Va consulter...

C'est peut-être une côte cassée.Tu devrais consulter un médecin et faire une radio par précaution.Si c'est une côte cassée il faut 4 à 6 semaines pour la consolidation.Il ne faut pas continuer le sport si tu as mal ça risque de s'agraver et la guérison risque d'être encore plus longue..
    Bon courage

ISABELLE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
    X