publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rupture du tendon d'achille

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rupture du tendon d'achille

Bonjour, j'ai 33 ans et lors d'un match de volley la semaine dernière, je me suis rompu le tendon d'Achille. J'ai été opérée vendredi et maintenant ai un platre pour 2 mois.
    J'aimerai bien savoir si d'autres personnes sur ce forum ont subi la même intervention, comment s'est passé leur convalescence et rééducation et si elle sont arrivées à repratiquer un sport.
    Merci par avance.
    Nathalie

• C'est arrivé à mon ami

fin décembre... Je te conseille de demander un max de renseignements sur ton opération en cas de complications éventuelles (type inflammation).

Le chirurgien de mon ami a mis très peu de commentaire sur son dossier médical (genre "on a opéré" point - merci on s'en serait pas douté).

En ce moment le tendon de mon ami est gonflé, mais pour les médecin traitant qui le suit maintenant il impossible de savoir pourquoi exactement vu qu'il ne connait pas le détail de l'opération...
    La mon ami doit aller faire une échographie de sont pied, mais il parait que les temps d'attente sont très longs..

sinon en étant prudente au bout de 3 4 mois tu peux marcher, faire du vélo et de la piscine. Le kiné est indispensable au début (les 10 séances prescrites par le chirurgien ou le médecin traitant ne suffisent pas en général, il en faut au moins le double.)

Commentaire

• L'horreur

Mon mari, s'est rompu le tendon d'achille en jouant au badminton. C'est idiot lui qui ne fait pas beaucoup de sport. C'est terrible car il est artisan et ne peut donc plus travailler vu l'énorme platre qu'il a en ce moment. J'aimerai savoir la suite des réjouissements, car on ne nous a rien dit à l'hopital. Il va se faire enlever son plâtre le 14/12 et ensuite... car il a trois mois d'arrêt de travail.

Commentaire

• Rupure partielle tendon d'achille

bonsoir moi suite à un accident de scooter j'ai une rupture partielle de ce tendon. j'ai ete transporte le 9 neuf novembre aux urgences ou l'on a detecte que une petite entorse qui n'a pas ete traite sauf un pansement alccoliser et quatre jours d' ITT. depuis douleur et gene, grandssante! Au debut je n'avais qu'une atelle a la cheville! et maintenant mon medecin n'a pas immobiliser ma jambe car avec l'entorse les ligaments sont esquintes et j'ai l'intersiction de poser le pied à terre et ce n'est pas evident!! alors cojurage a tous et à toutes !

Commentaire

• Maguy le 17 avril 2007

bonsoir, j'ai 36 ans je me suis rompu le tendon en densans le 31 décembre 2006 je me suis faite opérée le 2 janvier 2007 restée platrée 45 jours déplatrée le 12 février 2007 convalescense de 3 mois rééducation à domicile pendant 1 mois puis balnéthérapie déjà 8 séances mais ceci est très long je devrai remarcher correctement dans encore 3 mois il faut beaucoup de patiente quant au sport je n'ose meme pas y penser. bon courage à bientot

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X