publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???:fracture du plateau tibial ; besoin d'aide:???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???:fracture du plateau tibial ; besoin d'aide:???:

Salut debut mars je suis enfoncée le plateau tibial suite à une chute à ski ; bilan opération puis kiné à fon dans un centre de réeducation :fou: .

Mais voilà je commence à deseperée car peu d'amelioration:triste: . Certes j'ai fait des progrés au niveau de la marche (plus qu'une petite canne) et de l'extension du genou :bien: mais au niveau flexion c'est la catastrophe :fou: . En effet j'arrive peiniblement à plier mon genou à 85 .

En fait j'aimerais pouvoir savoir si d'autre personnes ont eu ce genre de probleme . Merci de me repondre .

A bientôt :amour:.

Morgane ; l'as du ski .

• Personne pour me repondre

Ups
    besoin d'aide

Commentaire

• Suite dune injection de palujete mon pied ne se plit pas;besoin daide.

je mappelle Boubacar Diallo;je suis de la Guinee Conakry en afrique de louest;suite a une injection de paluject mon pied ne se plit plus;mes parents ont fait leur mieux mais les medecins disent quil faut une intirvention dans les pays developpes;cest pourquoi je cherche de laide;ce handicape menpeche de bien etudier;jai tous les documents des hopitaux;et meme celui du conseil des tromatologues.Je prix les bonne volontes de maider;mes parents peuvent prendre certains charges merci davance.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-062006-072006-09

publicité

Chargement...
      X