publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tendinite coude droit

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tendinite coude droit

Bonjour à tous,

J'ai 1 tendinite au coude droit depuis une 10aine de jours qui m'est arrivée du jour au lendemain ! J'ai été voir un médecin qui m'a prescrit des anti-inflammatoires et anti-douleurs mais je dois dire que ça ne me fait pas grand chose. Ca me fait très mal, comme une brûlure, lorsque je plie ou déplie le bras, quand je veux prendre un objet, bref dans tous les gestes quotidiens, par ex. ouvrir un placard en hauteur, faire la vaisselle..., c'est terrible. Je reprends le boulot lundi et j'appréhende car je fais un métier où je n'arrête pas de solliciter mes bras, porter des fois des choses lourdes, etc.
    Je retournerai voir le médecin ds pas longtemps pour voir si je ne peux pas avoir un traitement plus efficace, mais d'après tout ce que j'ai lu sur le forum ou sur des articles, c'est pas gagner d'avance.

Merci pour vos conseils.

• J'ai eu des tendinites au coudes

Bonjour Didou, le truc c'est de faire de la physiothérapie sportive... je crois que par chez vous on appelle ça un kiné. Faites des étirements et des exercices de musculations de l'avant bras et du poignet.Mettez de la glace trois fois par jour minimum, durant 20 minutes.
    Ceci dit commencez avec des charges qui ne vous feront par mal et n'arrêtez pas lorsqu'il n'y aura plus de douleur. Ces exercices quotidien seront à vie.
    Bonne Chance

Elemento

Commentaire

• J'ai eu des tendinites au coudes
      Tendinite

J'ai eu ca il y a qques année,c un osthéopate D.O (diplomé d'osthéopatie) qui ma soigné,j'avais le tricantom ou trom,petit os qui ce trouve au niveau des phalanges qui était coincé.En 2 ou 3 séances tout est rentré dans l'ordre.

Bon courage

Commentaire

• Soigner l'épicondylite

j'ai souffert du mal de coude, et je m'en suis sorti avec de l'ostéo et de la MPT ( massage transversal profond ). on appui très fort avec le pouce sur l'endroit ou on a mal, et le fait d'écraser les tissus leur permet de se cicatriser plus vite. mais demande l'avis d'un kiné sur cette pratique avant d'essayer.

Commentaire

• Tendinite
          Epicondilyte et epitrochléite

bonjour,
          Je souffre d'une double tendinite au coude gauche (épicondilyte et epitrochléite). D'après un chirurgien, l'intervention chir est à envisager. J'en vois un autre pour avoir un 2è avis car ce sera plus rassurant.
          Si vous vous êtes faits opérés, merci de bien vouloir me répondre en mail privé pour me donner les améliorations qu'il y a eu après l'intervention et au bout de combien de temps.

bonne soirée
          manoletta1

Commentaire

• Epicondilyte et epitrochléite
            Aie!

je souffre de doubles tendinites aux deux bras (coude et poignet pour chacun) et depuis peu, j'ai des violentes douleurs dans l'épaule gauche! j'ai 21 ans, c'est ca le pire
            mais contrairement à vous tous, je ne supportais pas les anti-inflammatoires, ca me gonflait de devoir prendre ca ts les jours...
            ca fait maintenant deux ans que je vis avec..je fais des études artistiques, donc je travaille souvent en grand format où on demande de travailler le mouvement et les grandes envolées de bras, là c'est vrai que je souffre! mais bon.... le pire, c'est quand je dois me trimballer avec le carton à dessin, les matos de peinture et l'ordi portable, là, à chaque fois, je déguste énormément mais bon....je m'y suis fait

bon courage

Commentaire

• Petit conseil

bonjour didou ! j ai recommence le travail trop vite et maintenant j ai des epitrochleites chroniques ireversible , donc , reste le maximum au repos , que la douleur soit totalement partie sinon cela revient.en plus j ai continue a jouer de la guitare car l on m avait dit que seul en cause ,etait le geste repetitif de la chaine en usine.prends bien le temps de guerir.bon courage !
              les ondes de choc sont a esayer .pour moi cela fait 1 an et demi que ca dure...

Commentaire

• Comment va votre coude

salut j ai le meme probleme au coude et j ai fais faire une infiltration au coude le produit fait un peu mal mais apres tout redevient comme avant

Commentaire

• Aie!
                  Opération

J'ai été opérée d'une neurolyse et d'une épitrochléite le 10 mars, je suis en hospitalisation de jour pour rééducation, j'ai des douleurs dans les articulations des doigts, du poignet, j'ai très mal à l'épaule, au biceps, je n'ai pas regagné de flexion et je me fais beaucoup de soucis sur la suite. Quelqu'un peut-il me die combien de temps cela va durer car aucun kiné ou médecin ne se prononce sur la récupération. merci de me redonner le moral..........

Commentaire

• Didou 143

bonjour didou j ai le meme probleme apres 2 infiltrations espacé en un an la douleur et revenu je suis coiffeuse et apparament je dois changer de taf (dire du doc) je te souhaite du courage et tiens nous au courant

Commentaire

• Cicatendon

Bonjour, moi qui suis un abonné aux tendinites. Je te conseille Cicatendon http://www.boutique-labrha.com/fr/tendons/12-cicatendon.html
                      Ca a pas mal marché pour moi. Bon courage!

Commentaire

• Cicatendon
                        Gel cicatendon

on m'en a parlé sous forme de gel

Commentaire

• Gel cicatendon
                          Cicatendon gel

Exact il s'agit de celui là
                          www.boutique-labrha.com/fr/tendons/24-cicatendon.html

Commentaire

Publicité

publicité