publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tendinites ondes de choc : où le faire en wallonie ou bxl ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tendinites ondes de choc : où le faire en wallonie ou bxl ?

Je souffre de tendinites à répétitions aux épaules (confli sous-achromial) qui me gâchent la vie et celle de ma famille ...
    J'ai entendu parler de ce traitement aux ondes de choc (lithotripsie). Je suis en Belgique, dans le Sud du Namurois : je voudrais trouver des kinés qui pratiquent ce traitement pour en finir avec ces tendinites.
    Merci de me contacter en mp pour d'éventuelles infos !!
    Flopimousse

• Ondes de choc

Bonjour, j'habite dans le hainaut entre Charleroi et Nivelles
    Je fais des ondes de chocs aussi pour une tendinite et je vais a Montigny sur Sambre,hopital Reine Fabiola c'est certainement loin pour vous
    Mais si je peu vous donnez une info,c'est préférable d'aller la ou l'on ne fait que ça!le traitement sera mieux fait que si vous allez chez des personnes qui ne le font qu'occasionnellement C'est ce que m'a conseiller mon rhumatologue Ces traitement par ondes de chocs donnent de très bon résultats.Quand a moi, je viens de commencer et je ne sais rien vous en dire
    A bientot et bon courage (je ne veux pas vous faire peur mais c'est très douloureux et cela ne dure vraiment pas longtemps)
    Cyclotte

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-092006-10

publicité

Chargement...
    X