publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tendinite de de quervain

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tendinite de de quervain

Opérée le 8 juin dernier d'une tendinite de De Quervain (séquelles chute en roller) j'ai depuis une "boule" dure à côté de la cicatrice qui est douloureuse au toucher et parfois spontanément. Le tendon se raidit quelques fois au niveau de l'avant bras et devient douloureux. Je ne peux plus éplucher de légumes, porter mes enfants sans me faire mal, et faire aucun mouvement de précision qui dure. Le chir n'a jamais prévu de visite post-op et j'ai très peur de retourner sur la table d'opération. Quelqu'un d'autre a ce type de séquelles? Cela passe-t-il tout seul? Merci d'avance de vos réponse car je me demande si je retrouverai un jour un usage normal de mon poignet et de mon pouce.

• A mon tour, douleurs aux abdo
    Re: "on a traitée ta cicatrice?"

oui, j'ai eu 7 séances de kiné avec massages de la cicatrice, ultrasons, vibrations, aspiration... Je l'ai moi-même massée pendant 2 mois tous les jours. La cicatrice n'est pas du tout adhérente, la boule est indépendante d'elle. Elle est juste située à côté. Je pense qu'effectivement je vais finir par consulter mon généraliste lorsqu'elle sera revenue de congé mater. En attendant, je continue à chercher si d'autres personnes ont eu cette espèce de boule après leur intervention chir. Merci de ta réponse.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
    X