publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tendinite, déplacement du radius.besoin d'aide svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tendinite, déplacement du radius.besoin d'aide svp

Depuis 9 mois je souffre selon certains docteurs,d'une tendinite du coude.Infitrations,séances kiné et j'en passe sur les traitements.

J'ai vu un médecin s'occupant de réeducation fonctionnelle qui m'a affirmé qu'il s'agissait d'un déplacement du radius et non d'une tendinite( bravo pour le temps perdu!).Rien n'est visible ,pas même sur le scanner.Régulièrement il manipule mon bras mais je ne vois pas de vrais résultats malgré des progrès.C'est moins douloureux mais je ne peux toujours pas porter un cartable ou un poids même relativement léger sans souffrir.J'en ai marre!

Quelqu'un a connu ou connait ce problème? vous ou dans votre entourage? je veux savoir si je vais m'en sortir un jour?je ne vois pas d'issue pour l'instant car ça dure depuis trop longtemps.

Mille mercis de m'aider et, à tous très belle année 2007.

• Epicondylite et rupture du tfcc

Moi aussi , j'ai un problème au coude suite operation ( raccourssisement du cubitus). On me dit que j'ai une épicondylite mais tous les examens sont négatifs (irm, echo, radio...) 3 infiltrations sans succès. Mon kiné me parle de subluxation du radius (donc déboitement) mais les médecins me dise que c'est impossible.
    Comment a tu resolu ton problème ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012011-03

publicité

Chargement...
    X