publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tendinite au coude gauche aidez moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tendinite au coude gauche aidez moi

bonjour
    depuis 2 ans j'ai une tendinite au coude gauche je suis caissiere. j'ai tjs refusé l'arret de travail mais la depuis ocotbre ca c aggravé et le 2 janvier la rhumato m'a fait une infiltration et mon médecin traitant m'a arrêtée jusqu'au 31 le 26 janvier j'ai une autre infiltration. mon doc m'a dit que si ca marche pas il parle d'immobiliser le bras car meme en arret je m'en sert qd meme je suis gauchère et 2 enfants en bas age. g tjs ces douleurs du matin au soir.je me sens pas capable de reprendre la semaine prochaine. si vous avez vécu ca répondez moi merci j'atteds vos témoignages. ps apres la 1ere infiltration j'ai souffert pdt 3 jours a ne pas dormir est ce normal ?

• Coucou!

oui, ne t'inquiète pas, c'est normal soi-disant de souffrir après une infiltration...j'en ai subi une pour chaque bras, paq je souffre d'une double-tendinite poignet/coude aux deux bras!!! je fais toujours les choses à fond moi
    mais, la question que jeme poe, suite à ton interrogation, c'est est-ce que la douleur après l'infiltration n'était pas plus forte que sans? parce que j'ai souffert atrocment après chacune d'entre elles! du coup, je refuse qu'on me touche les bras maintenant et je vis avec cette douleur ts les jours!

le pire, j'ai 21 ans et je suis étudiante en Arts Plastiques autrement te dire que ca me freine un peu pour peindre, dessiner etc...

Commentaire

• Tendinite

Bonjour,
      Je connais hélas ces douleurs...Je vous conseillerais de demander à votre médecin d'établir une déclaration de maldie professionnelle, c'est un peu compliqué mais cela vous permettra d'être prise en charge intégralement comme en A.T.
      Bon courage.
      Le repos est la meilleure thérapie...

Commentaire

• Tendinite
        Re

merci g eu donc la 2 eme la semaine derniere et la c encore pire j'en ai une autre le 09 /02 et suis prolongee jusqu'au 18/02 ma chef ne comprends pas que je sois en arret pour ca. enfin la je ne peux meme plus prendre un plat ds mon four ou tendre la main ca me fait mal jusque ds le milieux de la main. est ce normal en tous cas g pas envie de faire la 3 eme la smeaine prochaine.

Commentaire

• Douleur bras/coude

Bonsoir,
          Je vous raconte mon histoire afin peut-être de vous éclairer. J'ai été opérée en 2002 du canal carpien. Mon travail consistait à passer mes journées sur ordi donc mes mains étaient très solicitées. Après l'intervention, j'ai continué à avoir très mal au poignet, sensation de brûlures aux doigts, douleurs du coude et épaule et bras et mains engourdis continuellement. Aucuns antalgiques ne calment les douleurs.Bref, après xxx examens, électromiogrammes etc... on a décelé une fibromyalgie. En fait, un nerf a peut-être été lésé mais rien n'est sûr. Bref, aujourd'hui mon bras gauche est invalidant, je ne peux presque plus rien faire, ni porter de poids lourds etc... J'ai été mise en invalidité après 3 ans d'arrêt de maladie. Un conseil, consultez un neuro-chirurgien .Faites-vous prescrire un électromiogramme afin d'être sûre que vous n'avez pas le nerf médian coincé et si c'est le cas attention de tomber sur un pro pour le curtage du canal carpien.....Ne rester pas ainsi et ne refusez pas un arrêt de maladie c'est une grave erreur tout au moins le temps de faire tous les examens adéquates...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-022008-01

publicité

Chargement...
          X