publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal au genou mais il trouve rien??!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal au genou mais il trouve rien??!

Il y a 5ans (j'avais 13ans) je suis tombée en sport sur mon genou. Je me suis fait une petite entorse à mon genou droit. J'ai eu le droit a une atelle souple, des anti-inflammatoire, et des poches de glacons^^. 1an plus yard, ayant toujours des douleurs au genou je suis retournée voir les medecins: chondropathie et rotule déplacée. Arret du sport pendant 2ans. Depuis mon genou me faisait encore mal, mais je me suis "habituée". C'est surtout que ma grande passion c'est le kendo (art martial) et que je ne me vois pas m'arreter d'en faire. Mais allez savoir pourquoi, il y a une semaine mon genou s'est remis à gonfler, à me faire mal, à être "chaud". J'ai donc repassé une echographie mais ils n'ont rien trouvé!! Pourtant mon genou me fais tres mal, il est gonflé derrière et est rouge. Je ne sais pas trop quoi faire, car je ne sais pas ce que j'ai! Est il possible que ce soit de simples "tensions mécaniques" comme m'a dit le radiologue?

• Une reponse

ca faisait plus de 10 ans que je souffrais malgre intervention chirurgicale de pb aux genoux et au cervical: grace a cette personne je peux maintenant galoppee!!! encore grand merci. je tiens a vous signaler que j ai eu des infiltrations, des seances de kine, des soins avant de voir cette personne, j'etais tout le temps sous anti inflammatoire sans resultat!! et maintenant à ce jour : je suis contente des resultats je commence a mener une vie correcte! vous pouvez contacter le 05 63 58 30 58

Commentaire

• Une reponse
      Qu'est-ce qui t'a soigné?

Bonjour Darius,
      Je ne comprends pas ta réponse, tu pourrais être plus précis stp ?
      Merci,

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-05

publicité

Chargement...
      X