publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rupture talon achille.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rupture talon achille.

Bonjour à tous !
    Tombé hier, diagnostic ce matin: rupture talon achille.
    Demain RV chirurgien pour décision intervention.
    Mais la suite ?
    si vous savez:
    combien de jours d'hospitalisation
    combien de temps d'immobilisation..
    enfin...
    scénario du futur !

Merci merci !

• Rupture

pas encore subi mais ,des amis de foot l ont eu. je crois dix petits jours d hosto, 6 semaines de platre en tout , et puis doucement . por le boulot , je crois six semaines aussi.

Commentaire

• Opération

Bonjour ,

Me suis fais opérer du tendon d'achille le 7 juillet suite a accident de sport survenu la veille !
      Savez quelle méthode a ete utilisée pour votre opération ?
      Moi j'ai eu droit aux tenoligues operation tres courte et suis sortis le lendemain j'ai pu marcher grace a une talonnette de compensation que je faissais rabotter au fur et a mesure !
      malheuresement je l'ai peiu fait car je faisais rejet du materiel donc suis resté svt allongé a ne rien faire car la marche m'etait impossible !
      Me suis fais retirer les tenoligues six semaines apres je commence a marcher sans ma talonnette et a partir de demain j'attaque la kiné !
      Et vous ou en etes vous ?*
      Amicalement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
      X